Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le club des 7
le club des 7
Publicité
Archives
1 février 2009

objet insolite, objet incongru...

A quoi cela sert-il ?

à rien

d'ailleurs

"c'est bien plus beau lorsque c'est inutile"

2009_janvier_0222009_janvier_021

Tiphaine, ce post t'est dédié...

Comme tu peux le remarquer, j'ai photographié

l'objet

sous tous les angles

quoique les rondeurs soient telles

que les variantes de points de vue ne sont perceptibles

2009_janvier_023

globalement,

cela ressemble à une espèce d'énorme bilboquet de verre réfléchissant,

non artuculé biensûr

que

je considère être

une SORCIERE en RONDE BOSSE

puisque, partout où l'on soit, on s'y voit...

2009_janvier_019

une idée charmante et originale de Greg, amoureux fou

des miroirs convexes

en tout genre .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On dirait une caméra...puisque où que l'on soit...il a notre reflet!!!<br /> "Je préfère mon reflet,lui au moins,il réfléchit...hihihi!!!"
C
c'est un trophée à la rondeur !<br /> <br /> <br /> nb: je crois que tu fais tes courses chez leader price. ne dis rien, je suis trop forte.
T
Ahah... Voilà la bête...<br /> Mais c'est énorme!!!!!<br /> <br /> D'où que tu sois, effectivement, elle doit refléter ce que tu penses intimement... Voilà donc ce que Greg avait derrière la tête en dénichant cette sorcière qui n'en finit plus de tourner sur elle-même... ;-)<br /> Merci de l'avoir postée.<br /> <br /> Je déclare forfait pour le poème ce soir, je serai plus inspirée demain, lundi.<br /> <br /> Des kisses à partager à la volée!
Publicité